mardi 13 juin 2017

Plaisirs d'été (et désagréments assortis)



♥︎ Les sorbets aux parfums d'agrume
♥︎ Les orteils vernis
♥︎ Mes fruits préférés, enfin de saison: les cerises, les abricots, les nectarines et la pastèque
♥︎ Les soirées qui n'en finissent plus
♥︎ Les champs de tournesols
♥︎ Le linge qui sèche en un clin d'oeil
♥︎ Les angoisses qui fondent comme neige au soleil
♥︎ S'habiller d'un rien
♥︎ Avoir la marque des sandales
♥︎ Boire des coups en terrasse
♥︎ Lire au parc
♥︎ Etre réveillée par la lumière du jour
♥︎ Vivre les fenêtres ouvertes
♥︎ Se sentir un peu en vacances même quand on travaille

♠︎ Les cuisses qui frottent et s'irritent sous les robes
♠︎ Les cheveux longs qui tiennent bien trop chaud
♠︎ Les moustiques
♠︎ Devoir se raser les mollets tous les deux jours (enfin, je sais que c'est pas une obligation, mais...)
♠︎ Les coups de soleil
♠︎ Les pieds qui gonflent dans les chaussures
♠︎ Les migraines de chaleur
♠︎ Devoir jongler entre trois paires de lunettes au lieu de deux
♠︎ Les billets d'avion et de train hors de prix, qu'il a fallu réserver des mois à l'avance
♠︎ Les avions et les trains bondés
♠︎ La difficulté de rentrer le moindre centime au mois d'août quand on est indépendant

6 commentaires:

Sophie a dit…

Une super crème pour éviter l'échauffement entre les cuisses, bariéderm d'Uriage, c'est le top.
Dans les plaisirs de l'été, j'ajouterais, le changement d'alimentation. Se nourrir juste de tomates/mozza, c'est un de mes bonheur.
Bonne journée

ARMALITE a dit…

J'utilise la crème Nok d'Akiléine qui est très efficace aussi, sauf que 3 fois sur 4 j'oublie d'en mettre avant de sortit!

Sophie a dit…

Je croyais que la crème Nok servait pour éviter les cloques et autres blessures aux pieds.
Merci de l'info :)

ARMALITE a dit…

Ben oui, c'est le même principe à l'intérieur des cuisses: ça évite les irritations dues au frottement.

rosaannoma a dit…

Découvrir dans les commentaires qu'il existe une crème pour "ça"
Je crois que ma vie va changer.
Merci merci merci merci ...

Aglaé a dit…

Quelle jolie liste de plaisirs d'été !
J'ajouterais celle de faire des barbecues, de nager (car en hiver oui, on peut aller à la piscine mais gla, gla)
J'étais comme toi pour les cheveux, mais maintenant je me lance dans les queues de cheval ou les chignons, ayant des cheveux plus longs, ça aide bien quand il fait chaud (et puis c'est joli).
Bonne soirée,
Aglaé