vendredi 3 août 2012

Swap littéraire "Voyage, voyage": les paquets reçus (5)


Voici le paquet que j'ai déballé hier en arrivant chez moi (je ne sais pas depuis quand il attendait dans ma boîte à lettres). Il m'a été envoyé par Ma voisine millionnaire.




D'abord, "Journal des canyons" d'Arnaud Devillard, un récit de voyage dans les parcs nationaux de l'Ouest américain. Non seulement je ne connaissais pas ce livre, mais il va me rappeler beaucoup de souvenirs! Je l'ai commencé le soir même, en pensant à Autre Moi à peu près trois fois par page. 

Ensuite, un carnet ligné à la couverture gris clair et rose fluo (une combinaison de couleurs que j'adore). Une petite pochette à maquillage ou à bijoux en tissu jaune, avec trois "volets" qui se referment pour tenir moins de place et, à l'intérieur, des pochettes plastique pour abriter fards ou colliers; commandée sur cette chouette boutique Etsy. Une carte postale-recette rigolote (de cette collection, j'ai déjà envoyé le "Canard à l'orange" que je trouve très sympa!). Enfin, un grand marque-page Georges-Arthur confectionné par ma swapée à l'aide de masking tape mauve. 

Merci beaucoup Céline pour ton choix excellent et pour le soin mis à la confection de ce paquet!

2 commentaires:

Sophie a dit…

Ha ha je ne connaissais pas ce modèle de carte, mais j'adore. On les trouve en Belgique? Mes parents déposent invariablement les cartes postales sur la cheminée. Je prends un plaisir fou à leur envoyer des choses improbables en sachant que pendant quelques jours, elles vont trôner au milieu du salon, de plus, j'ai un faible pour la famille royale.

Miss Sunalee a dit…

Le bouquin a l'air très bien ! Tu raconteras ?

(j'ai eu un doute au début, je n'avais pas tout de suite compris que c'était le paquet que tu avais reçu !)