lundi 20 août 2012

Swap littéraire "Voyage, voyage": les paquets reçus (8)


Voici le paquet de Pillapon pour Camille M:





Le 4 août dernier, j'étais en direction du Luxembourg avec un groupe de personnes handicapées que j'accompagnais lors de leurs vacances.Quelques heures plus tard Maman m'appelle " Ton colis inconnu vient d'arriver!!!"  Zut pour quelques heures  me voilà obligée d'attendre deux longues semaines...
En rentrant donc cet aprés-midi je me jette sur mon colis dont l'expeditrice n'est autre qu'une certaine Camille ( Merci Armalite pour le clin d'oeil ). 
J'ai donc découvert une charmante petite carte postale où ma swapeuse s'excuse de son retard, se présente à moi et m'invite gentiment à continuer d'échanger via FB ( je suis comblée pour le moment).
& la suite n'est que bonheur: dans le petit paquet violet  un petit bracelet " Made in Camille" qui a tout de suite adopté mon poignet, ensuite un grand sachet de thé qui respire les senteurs orientales et plus particulièrement celle de Turquie, ce dernier se boit chaud comme froid ce qui est idéal  étant donné les chaleurs caniculaires du moment. Concernant le livre ma swappée est tombée juste en m'offrant un livre de Marc Levy (dont je suis fan depuis toujours!) " L'étrange voyage de Monsieur Daldry" ; je l'ai lu à sa sortie mais c'est avec plaisir que je vais me replonger dans l'univers d' Istanbul (nb: Une jeune créatrice de parfum va de ville en ville,de pays en pays pour découvrir que...)  accompagné d'un marque-page en forme de bouteille de parfum .
 Alors non seulement, ce swap m'a comblée mais j'ai vraiment aimé la cohérence des objets qui sont tous liés par l'univers du parfum ou de la Turquie, alors un grand merci à Mlle Camille alias Pillapon pour avoir pris le temps et le plaisir de me concocter un si beau colis et merci à Armalite de m'avoir associer à une Camille et de m'avoir accepter à ce premier swap qui ne m'a pas deçue !
A trés vite les filles,

Camille M

1 commentaire:

Pillapon a dit…

Très contente que le colis ait plu, c'est effectivement toujours un plaisir de participer à ces swaps qui j'espère vont pouvoir perdurer ! Dommage pour le livre mais il représentait vraiment le voyage pour moi :) Merci encore à Armalite pour cette super organisation et j'espère à très vite ;)