dimanche 12 août 2012

Swap littéraire "Voyage, voyage": les paquets reçus (7)


- Vous pouvez voir ici le paquet qu'AnneEli a envoyé à ElanorLaBelle.

- Et voici celui que Véronique a envoyé à Nathalie B:



Mon facteur m'ayant laissé un avis de passage jeudi dernier, j'ai
attendu avec impatience le lendemain pour aller chercher mon colis
swap tant espéré.

Je me suis donc rendue à la poste , après ma première séance psy .. J'avais bien besoin d'un réconfort et je n'ai pas été déçue.
Apparemment mon petit colis jaune vient de Suisse. Cela gigote un peu quand je le secoue ;-)
J'attends d'être arrivée chez ma maman pour en découvrir le contenu (je lui ai expliqué le principe du swap, et elle était aussi curieuse que moi ...).
Je déballe les différents petits paquets et découvre avec bonheur que ma swapeuse (qui s'appelle Véronique) a choisi l'Inde comme destination (très bien vu : j'espère y retourner d'ici quelques mois) :
- elle a choisi de me faire découvrir un de ses coups de coeur, un livre de Salman Rushdie, "Les enfants de Mininuit ". Je ne l'ai pas encore lu, et je suis heureuse qu'elle me le recommande car c'est un auteur qui m'intrigue. Mais je ne savais pas par lequel de ses romans romans commencer ...
- pour laisser une trace au fil de ma lecture : un joli marque page représentant une Indienne en sari
- qui a inspiré les couleurs du bracelet que Véronique a confectionné elle-même (et dont j'adore les couleurs si typiquement indiennes; il s'harmonisera avec quelques une de mes tenues)
- et comme elle bien noté que j'aime particulièrement découvrir de nouvelles saveurs, elle a joint de quoi me faire un petit apéro sympa ...
La carte qui accompagne le colis a été choisie avec soin et me rappelle certains trains que l'on peut recontrer encore en Inde (et qui circulent encore dans la région de ma swapeuse).
Merci beaucoup Véronique pour ton invitation au voyage...

Nathalie B.

Aucun commentaire: