mercredi 1 août 2012

Swap littéraire "Voyage, voyage": les paquets reçus (4)


- Vous pouvez voir ici le paquet qu'Elanor la Belle a envoyé à Etcetera.


- Voici celui de Marion pour Working Mum:




Merci Marion pour ce beau voyage auquel tu m'invites. J'avais déjà lu ce livre, mais je pense qu'on peut le lire et le relire, l'histoire nous entraîne toujours autant! Et je penserai à toi tout 2013 avec l'agenda. Enfin si la petite main sur la photo ne veut pas tout me piquer... Un grand merci et gros bisoux!


Working Mum


- Et celui de Mélusine pour Ioionette:




J'ai reçu samedi matin le paquet en provenance de Mélusine, 
Emballé dans le même papier cadeau kraft que celui que j'avais acheté la veille pour emballer mes propres présents a envoyer... comme quoi les grands esprits se rencontrent !
Avide et curieuse que je suis, je n'ai pas mis longtemps a faire un carnage dans ce joli papier et à envoyer valser aux quatre coins de l'appartement des bouts de scotchs décorés de bubulles colorées. Le swap que Mélusine m’envoie porte sur le thème du Japon, bonne pioche car si j'aime ce pays et que j'y suis allée faire un modeste tour, ce n'est pas celui qui est le plus représenté dans ma bibliothèque.

Mon colis se compose donc:
1) d'un livre de photo-dessin (superbe) de Laure et Magali intitulé "empreinte japonaise"
2) du premier tome du manga Mushishi de Yuki Urushibara (que je ne connais pas et que je découvrirai avec plaisir, je suis une grande fana de BD de qualité)
3) une serviette pour s'essuyer la nuque quand il fait chaud et qu'on transpire (genre comme la semaine dernière) avec un lucky cat tout mignon !
4) des marques-pages en papier plié japonais trop adorables pour être utilisés et risquer qu'on les abîme...

Bref c'est un bon choix de pays et un bon choix d'objet, 
Je suis toute contente avec mon colis !
Merci a Mélusine pour l'envoi et à Armalite pour l'organisation de ce super swap !

Ioionette

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Contente que mon colis ai plu, je craignais un peu de décevoir en découvrant que beaucoup envoyaient des romans ^^°

Ce qui ne rate jamais avec les swaps, c'est l'expansion de la liste des envies de lecture :) (Je ne râle pas, je ne râle pas, j'aime toujours autant découvrir les colis des autres bourrés de bonnes idées !)

Mélusine