jeudi 19 juillet 2012

Swap beauté: les paquets reçus (9)


Voici le paquet de La Paulista pour Nelly:


J'ai donc à nouveau fait confiance à Armalite pour organiser un super swap et je n'ai pas été déçue. J'ai été présentée à La Paulista qui habite au Brésil, destination plus qu'inconnue pour moi au niveau beauté.
J'ai adoré chercher des produits à lui faire parvenir et à essayer de coller au mieux à ce que j'ai appris d'elle en quelque jours !
Pour ma part, le colis reçu était plus qu'à la hauteur de mes espérances. Sur la photo vous pouvez voir les restes des emballages cadeaux, 4 vernis (on ne voit pas bien les couleurs ici mais j'ai passé le reste de la journée à admirer mes doigts tellement ils sont beaux ! Il y en a même un qui change de couleur au soleil, mais son absence en Belgique ne m'a pas permis de le tester).
Il y a aussi deux produits d'une marque brésilienne, un crayon et une palette que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester. Ensuite une petite boite de cotons déjà imbibés de dissolvant et enfin, pas des moindres, une pochette à pinceaux fait des propres mains de ma swappeuse avec deux pinceaux déjà bien rangés à leur place !
Merci à toute les deux pour ce swap ! C'était vraiment une très bonne expérience!



Nelly

Aucun commentaire: