mercredi 18 juillet 2012

Swap beauté: les paquets reçus (8)


Voici le paquet de Nelly pour La Paulista:





Ce matin-là je suis partie à la bourre, j'ai une journée de formation et une heure et demie de trajet. Le gardien m'arrête : il y a un paquet pour vous ! Il est 8h00 et le facteur est déjà passé, soit...Ca vient de Belgique, c'est donc le paquet de Nelly ! Je m'y attendais, mais je ressens malgré tout une joie qui me vient de bien loin, j'adore ce moment !
Et puis je pense alors : ouvrira, ouvrira pas ? Je n'ai pas d'appareil photo jusqu'à la semaine prochaine... 
De toute façon, là, je suis pressée, pas le temps de réfléchir. Je fourre l'enveloppe dans mon sac et pars jusqu'au soir faire ma formation. 
Le lendemain matin, je me lève tranquillement, je me prépare, et puis je me dis que je pourrais bien ouvrir l'enveloppe et savourer ce paquet rien que pour moi dans un moment rien pour moi.
J'ouvre donc. 
Un mini kabuki Bare Minerals pointe le bout de son nez au milieu de feuilles de papier journal. Il est tellement mignon qu'on a envie de l'utiliser pour maquiller des poupées ! Il est vraiment tout doux, le fond de teint minéral n'aura bientÙt plus de secret pour moi (enfin bientôt...la prochaine fois que je rentre en France, je m'y mets) !
Le papier journal recouvre en fait 4 paquets cadeau, emballés comme pour Noël... là je retombe en enfance, c'est la fête et je vais ouvrir des cadeaux !
Voici donc le contenu des 4 paquets. Nelly s'est occupée de m'aider à me maquiller (et j'avais vraiment besoin d'aide) :
- un kit de 3 masques Montagne Jeunesse, un Mud Mask avec de la vraie boue dedans pour peaux grasses, un masque hydratant au chocolat et un autre purifiant au chocolat blanc, avec des vrais bouts de chocolat fondu dedans...j'ai bien ri en lisant les étiquettes, je prévois de grands moments de rigolade lorsque je me tartinerai le visage de boue et de chocolat ;-) Bravo Nelly, j'ai adoré !
- un mascara brun de chez Rimmel : c'était un peu une commande déguisée, j'avais écrit à Nelly qu'il était très difficile ici de trouver autre chose que du mascara noir (j'habite au Brésil);
- une base pour les paupières I Love Stage d'Essence, pour combler cette énorme lacune de ma trousse ‡ maquillage qui faisait foirer au bout d'une heure tous mes essais de maquillage des yeux; 
- et enfin, une très belle palette universelle de chez UNE dont j'aime beaucoup les couleurs et le design !
Merci à toi Nelly pour cet échange et tous ces beaux cadeaux ! Tu as vraiment bien choisi, et je suis heureuse de découvrir grâce à toi autant de nouveautés (il n'y a dans ton paquet que des nouveautés pour moi, un vrai régal) !
Pour conclure, c'était mon premier swap, et j'ai vraiment adoré y participer !  J'ai pris autant de plaisir à préparer des cadeaux qu'à en recevoir, j'ai aimé faire la connaissance de Nelly et faire du shopping en pensant à elle, et recevoir des cadeaux est une joie qu'on devrait se permettre de ressentir plus souvent !
Je trouvais déjà l'idée du swap très belle, merci à Armalite de nous inciter à la faire vivre !

La Paulista

Aucun commentaire: