mercredi 4 juillet 2012

My Little Happy Box


Comme souvent, c'est avec beaucoup de retard et en connaissant son contenu par avance que j'ai découvert ma Little Box du mois de juin. 




Toujours un big up aux boîtes dessinées par Kanako, qui sont vraiment ravissantes. Par contre, elles commencent à s'accumuler et je cherche ce que je pourrais bien mettre dedans... 

Cette fois encore, le thème avait été tenu secret jusqu'à l'arrivée des premières box. Je dois avouer que le bonheur, ça me parle bien davantage que le tapis rouge de mai!





A l'intérieur, côté goodies:
- le livret habituel, dans lequel j'ai trouvé une recommandation de livre qui a immédiatement déclenché une commande sur Amazon (je vous en reparlerai plus tard)
- deux grandes cartes dont celle qui figure sur ma photo
- des Carambar que je ne mangerai pas, car je ne raffole pas des bonbons
- un quatuor de petits tampons + un mini encrier noir, dont je ferai bien quelque chose
- une pince à épiler façon silhouette en smoking: c'est cool, je suis toujours en train de courir derrière les miennes qui, chez moi, connaissent le même sort mystérieux que les briquets chez les fumeurs
- des confetti, sympathique symbole de bonne humeur

Et pour les produits:
- un spray soin & brillance Petit Marseillais au vinaigre et à la fleur de coton: j'ai déjà le soin démêlant au pamplemousse de cette gamme, et je l'adore! Je reconnais néanmoins que l'odeur du vinaigre est assez particulière.
- deux miniatures Kibio: une crème tendre gommante et un lait de soin démaquillant, qui vont filer droit dans ma trousse de voyage en raison de leur format ultra-pratique
- un Star Liner d'Arcancil dont je ne suis pas sûre de me servir, car les crayons ne marquent que très peu ma waterline; au pire, j'en ferai cadeau à quelqu'un lors d'une prochaine troc party
- un lait frais pour le corps Diptyque: je suis ravie, car pour le 5ème produit, les box pouvaient contenir soit ce lait, soit un parfum full size Juliet Has a Gun, soit un échantillon de parfum Elie Saab; or, je ne mets pas du tout de parfum... Et ce lait a une odeur géniale, un peu guimauve, gourmande et légère sans être écoeurante. 

Au final, cette Happy Box n'est pas ma Little préférée (pour l'instant, je pense que ça reste la Spring), mais elle est joyeuse et elle me correspond assez bien. Je poursuis donc mon abonnement sans hésitation!

En bonus, un excellent conseil:




7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai reçu exactement la même que toi, et je suis ravie :-)
Le thème de la prochaine "travel box"

ARMALITE a dit…

C'est vrai? Trooooooop bien ^^ Ca se marie parfaitement avec mon swap en cours!

Miss Sunalee a dit…

Toujours rien en Gelbique....

ARMALITE a dit…

Non, mais tu peux leur écrire pour leur demander!

Isa a dit…

Oui, j'ai pensé à toi en apprenant le thème de la prochaine box, c'est rigolo les coïncidences...

ARMALITE a dit…

Bah disons que les voyages, c'est quand même un thème assez évident pendant les vacances d'été!

Fleur a dit…

Je ne connaissais pas la Happy Box...