mardi 31 juillet 2012

Juillet 2012



7 commentaires:

Sparkes a dit…

Bien qu'il doit exister de multiples exemplaires de ce tag, je crois savoir où a été prise la photo n° 5.

ARMALITE a dit…

Hé hé, je me demandais si tu reconnaîtrais ^^

Sparkes a dit…

Je viens en plus d'en avoir la confirmation visuelle il y a moins de 5 mn (hé oui, je travaille alors même que je devrais me prélasser à l'ombre d'un parasol, sur la plage !). Le "v" en partie effacé et la tache sur le "c" sont très caractéristiques.

Sparkes a dit…

A propos, tu aurais pu en profiter pour venir me faire coucou ?

ARMALITE a dit…

Figure-toi que j'y ai pensé, mais que je me suis décidée environ 2m30 avant de prendre le bus pour aller à GV et que je trouvais ça un peu cavalier d'appeler pour demander: "Tu fais quoi dans un quart d'heure?".

Sparkes a dit…

Tu aurais du. Si je n'avais pas été disponible, cela aurait simplement été partie remise.

Cla a dit…

"Alice à Paris": j'ai presque tous les Alice <3