vendredi 13 juillet 2012

Cette semaine, je suis...


...légèrement débordée par une trad que je veux rendre ce soir, vu que les bouquins à suivre se bousculent au portillon jusqu'à la fin de l'année.
...soulagée par les dernières nouvelles de mon père, dont le crabe a entamé une amorce de retrait stratégique.
...pas mécontente, en fin de compte, d'avoir reporté la Troc Party 4.0 à la rentrée, parce que ça permettra aux filles actuellement en vacances de venir quand même.
...un peu ahurie face à une To Do List longue comme mon bras: quand, mais quand vais-je trouver le temps de faire toutes ces choses qui nécessitent de sortir pendant les heures ouvrables? 
...plus ou moins décidée à reprendre le blog de Régis, laissé à l'abandon depuis septembre dernier, pour y publier les photos des Imaginales et de l'Islande.
...contrariée par la désinvolture conjuguée des services Visa et de ma banquière, qui ont transformé un simple renouvellement de carte en aventure épique et pique et colégram.
...très motivée pour modifier mon alimentation, et vraiment pas pour me remettre à faire du sport.
...méga fan des pains bio du Dr Karg, parfaits comme snack si on n'a pas peur de se casser une ou deux dents. 
...ravie à la pensée que les fenêtres de l'appart de Monpatelin seront changées début août, depuis le temps que je parle de le faire!
...stupéfaite par la quantité de travail que représenterait le nouveau design de blog pour lequel j'ai réclamé un devis (et qui nécessiterait une migration sous Wordpress).
...tout à fait certaine de ne pas vouloir investir dans ce projet le prix d'un nouveau voyage au Japon, et donc en train de chercher comment je pourrais le modifier pour le rendre moins coûteux à réaliser. 
...triste de ne pas pouvoir porter mes jolies nouvelles robes à cause de la météo automnale à Bruxelles. 
...un peu affolée par la brusque augmentation qu'a connue ma PAL ces dernières semaines; Albert ne sait plus où se mettre!
...étourdie à la pensée du boulot qui m'attend pour trier le contenu de tous mes placards et mes étagères, une corvée que je fais traîner depuis des semaines voire des mois. 
...dépitée de voir qu'aucune date de sortie n'est prévue en Belgique pour les deux nouveaux films de Vanessa Paradis, "Je me suis fait tout petit" et "Cornouaille". 
...pas tout à fait convaincue par le premier épisode de "Bunheads", mais suffisamment fan des dialogues à la mitraillette d'Amy Sherman-Palladino pour continuer cette série qui se passe dans une école de danse.
...consternée par Rudy, le nouveau personnage dans la saison 3 de "Misfits", qui ne me donne pas du tout envie de regarder la suite (même si je veux savoir ce qui arrive à Simon).
...dégoûtée de ne pas pouvoir me procurer "Bron/Broen", la série dano-suédoise qui déchire, en Belgique.
...très impatiente de retourner en Suisse fin septembre, et pas juste pour faire des provisions de Cailler lait et caramel pointe de sel. 

9 commentaires:

Cécile de Brest a dit…

Et j'espère que dans tout ça, tu projettes une rencontre entre lectrices pour septembre à Paris, comme évoqué il y a quelques temps :-)

Ladypops a dit…

On se réjouit aussi de vous retrouver :D

ARMALITE a dit…

Ah ah ah. Je suis en train de regarder mon emploi du temps jusqu'en décembre et je ne suis même pas sûre de pouvoir caser le nombre de pipis règlementaires :-(

Ness a dit…

La troc party est reportée?! J'ai le droit d'être contente malgré votre dimanche vidé de ses fripes et petits gâteaux?
J'espère être libre pour la nouvelle date!

La Princesse a dit…

Pareil que Ness...Je serai contente de pouvoir assister à la prochaine Troc Party moi :)


(Enfin, si je peux. Il se pourrait que j'aille me faire griller la couenne au soleil du sud mi septembre pour 2 semaines - minimum ;) !)

funambuline a dit…

Point 2 : yeah.

Avant-dernier point : patience petit padawan, patience.

Dernier point : yeah.

EmilieSunny a dit…

Oh génial, le troc est reporté? j'espère que je serai libre à ce moment là! ^_^

mmarie a dit…

Pareil que d'autres, j'espère être libre pour la nouvelle date du troc reporté ;-D

Pascaline Loricourt a dit…

Bunhead je m'accroche aussi parce que j'aime le personnage, mais ça fait déjà 4 épisodes que j'attend un rebondissement, une action,...une petite fusillade peut-être ?...non... je patiente encore donc !