jeudi 26 avril 2012

Un paquet-surprise pour 7 ans de rose et de noir


Dans un mois tout juste, "Le rose et le noir" aura 7 ans. L'âge de raison. A partir de cette date, je ne publierai donc plus que des articles socio-économiques hyper chiants  sérieux. 

...Non, je déconne. 

A l'occasion de cet anniversaire, j'ai décidé de faire gagner un paquet-surprise à l'une de vous. Je sais que des personnes non pourvues d'ovaires me lisent également, mais vous êtes une toute petite minorité et très franchement, je n'aurais pas su composer un paquet unisexe. Toutes mes excuses, donc, à Théobaldus, Sparke et les autres. 

Pour les personnes pourvues d'ovaires: sans trop en dévoiler, le paquet a un thème girly/japonais. S'il est susceptible de vous plaire, vous pouvez tenter de l'emporter en m'envoyant à leroseetlenoir@hotmail.com une photo réalisée par vos soins sur le thème de l'anniversaire. Clôture des envois le 25 mai à 23h59. Exceptionnellement, vous pouvez participer même si vous vivez à Pétaouchnok-de-l'autre-côté-du-monde. 

Le 26 dans la journée, je désignerai (de manière totalement unilatérale et arbitraire) la photo qui me paraîtra la plus jolie, la plus originale ou la plus inspirée, et je la publierai ici avec le nom de la gagnante. Si vous aimeriez que ce soit vous... à votre appareil!

11 commentaires:

Cécile de Brest a dit…

Bonne chance à toutes ! J'aurais aimé participer mais je suis en vacances et je n'ai rien sous la main qui puisse ressembler de près ou de loin à un anniversaire !!

Anonyme a dit…

J'aimerais, mais je n'ai pas d'appareil photo, suis plus ou moins recluse dans une chambre plus petite qu'une des cités U du crous sous un ciel de pluie, et je prends des photos comme un pied les rares fois où quelqu'un se risque à me demander de tenir un appareil ^^
Je ne peux pas t'écrire quelque chose sur le thème de l'anniversaire, plutôt ? :P (Je plaisante, je plaisante.)
Bonne chance à toutes :)

Mélusine

Nairo a dit…

Bonjour,

Sera-t-il possible de voir toutes les photos des participantes ? (je suis une grande curieuse ^^)
Merci

Londoncam a dit…

C'est une chouette idée ! J'essayerai d'envoyer une participation, tiens, en plus il y a l'anniversaire de l'Homme en mai, ça pourrait être l'occasion de faire une jolie photo :)

Ladypops a dit…

Oh Oh ! Je vais cogiter un peu et tenter de faire quelque chose... J'espère m'amuser autant que pour le projet GoT :D

ARMALITE a dit…

Cécile, tu ne restes pas en vacances pendant un mois, quand même? (Si oui, veinarde! ^^)

Nairo: ça dépendra de leur nombre.

Sophie a dit…

Cogite... cogite...

Cécile de Brest a dit…

Ah ben tu as raison, j'avais mal vu la date ! Tu as raison, je ne suis pas en vacances jusqu'à la fin du mois ;-))
Je tenterai donc ma chance !

L@ure a dit…

Chouette! Moi j'aime et les anniversaires, et les photos, et j'ai des ovaires ^_^
Alors je participe, et happé birthday le Rose &le Noir :-))

Ln de Mtl a dit…

J'ai évidemment envie de participer. Peux tu me préciser si c'est juste une photo d'anniversaire ou une photo pour l'anniversaire de ton blog qu'il faut faire. Sachant de tte façon que même si c'est juste "anniversaire" je vais essayer de faire une photo plus "le rose et le noir"


Bises et bon anniversaire donc !

ARMALITE a dit…

Le thème est bien "anniversaire" au sens large, mais évidemment, il y a de grandes chances que je sois plus touchée par une photo en rapport avec le blog.