lundi 30 avril 2012

Swap littéraire "Bédé, comics, manga": les paquets reçus (10)


- Vous pouvez découvrir ici le paquet de Mamananonyme pour Isa R.


- Et voici celui que Noémie à envoyé à Mamananonyme:



Vendredi soir en rentrant du travail mon mari m'informe qu'un gros colis vert est arrivé pour moi "ce doit être ton swap-machin de BD". Ni une, ni deux, je saute dessus. Une photo et hop, c'est ouvert.

Je vois une lettre - magnifique enveloppe décorée de raffia et des paquets rouges - j'aime le rouge, comment le sait-elle ? - avec des numéro. Pas besoin de me le dire deux fois, j'ouvre la lettre et la devore... presque...
On me suggère d'ouvrir les paquet avant de lire les explications. Je m’exécute. 

La BD: "Le chant de mon père" de Keum Suk Gendry Kim, aux éditions Sarbacane. Ce n'est pas celle que j'aurais acheté. C'est justement tout l’intérêt d'un swap finalement. 


Que j'aurais été sotte de ne même pas le regarder dans les rayons de ma librairie.
Magnifique. Je l'ai lu d'une traite hier soir, je ne pouvais pas m'en défaire. Je voulais tant savoir ce que la vie réserve à Gusoon et sa famille. Je n'ai pas été déçu.
Quelle vie ! J'ai parfois été au bord des larmes tant les dessins et les textes sont beaux.

Avec cette BD, j'ai eu un sac - vide poche fait main -oui, oui, fait main ! Magnifique. Ma fille ainée voulait me le piquer mais pas moyen !!

Il y avait aussi un ensemble à thé composé d'une tasse, d'un plateau, d'une boule à thé et d'un repose sachet de thé. Le tout dans des couleurs chatoyantes pour contrecarrer le noir et blanc de la BD.
Tout est arrivé entier, un miracle postal.
 
Merci beaucoup Noémie pour ces choix.
Ce deuxième swap me comble de joie !



Mamananonyme

1 commentaire:

Noémie a dit…

Je suis contente que ce colis plaise à ma swapée. J'ai hésité longtemps avec cette Bd un peu éloignée de ses goûts, mais au final, je ne regrette pas.
Merci à Armalite pour cette chouette organisation une fois encore.