vendredi 27 avril 2012

Swap littéraire "Bédé, comics, manga": les paquets reçus (9)


Voici le paquet que Kleo a envoyé à Anne-Eli



Ca y est mon swap est arrivé ! C'est Eléonore qui s'est chargée de mon cas. Et elle fut très inspirée ! 


J'ouvre avec frénésie mon colis rouge et noir pour découvrir un sachet de thé Mariage Frères (s'il vous plaît !) s'intitulant délicieusement Pleine Lune (et sentant divinement bon). Je découvre ensuite un marque page détail d'une huile flamande du Louvre dévoilant un pan de la Tour de Babel... Hum ma swapeuse m'intrigue alors... 


Dans son enveloppe, oh surprise je découvre une carte postale Tintin échappant de peu à une mort horrible par arme blanche alors qu'il lit tranquillement. Mais quel peut bien être le lien entre tout cela ? Dans l'enveloppe je découvre une planchette à timbres de collection avec un timbre marqué par le drapeau soviétique. Mais cette swapeuse est démoniaque !! Comment deviner ? 


 Dans un petit paquet cadeau se trouve un magnet kubrickissime ascendant geek de l'affiche de 2001 l'odyssée de l'espace. Bref, je n'y tiens plus j'arrache le papier rouge de cette BD Delcourt, premier tome d'une uchronie (que j'affectionne temps) JOUR J , les Russes sur la Lune : le 19 septembre 1969 l'URSS gagne la course engagée depuis 10 avec les USA ! Les tomes suivants m'intriguent, je pense qu'Eléonore a touché dans le mille et que je l'aime à ce jour d'amour vrai ! 




Un swap définitivement geek ! Voici en PJ la photo de mon cadeau spatial ! 
Merci beaucoup pour cette opportunité Armalite.


Anne-Eli

1 commentaire:

Kleo a dit…

Ah, génial, j'avais peur que tu l'aies déjà lu ! Et j'avoue, je n'ai pas beaucoup fait d'explications, toutes mes excuses.