dimanche 22 avril 2012

Rencontre "Le rose et le noir" à Bruxelles



Avec deux voix d'avance, c'est le dimanche 6 mai qui l'a emporté au vote. Ca tombe bien: ce sera l'occasion de fêter les 7 ans du blog, "né" en mai 2005.

Ophélie du salon de thé Merrily's, situé porte de Hal, accepte de nous réserver sa très jolie et très tranquille salle du haut à partir de 14h30 et jusqu'à la fermeture (18h30). Il en coûtera un forfait de 9,50€ par personne, comprenant une boisson chaude - thé ou café - au choix, plus 2 cupcakes maison. 

En me fiant au sondage, j'ai prévu une vingtaine de personnes, mais j'aurai besoin de connaître le nombre exact le plus tôt possible. Merci de me confirmer votre présence par mail à: leroseetlenoir@hotmail.com dès que vous serez certain(e) de venir. 

Je ne veux pas imposer de dresscode, mais je trouverais sympa qu'un maximum de gens viennent habillés en rose et noir (tout en noir avec juste un accessoire rose, ça va aussi pour les plus frileux du look!). 

Enfin, j'ai prévu un paquet-surprise sur le thème du printemps qui sera attribué par tirage au sort durant l'après-midi. Chaque participant recevra un billet numéroté à son arrivée. Comme je n'ai (bien entendu) aucune idée des goûts de la personne qui l'emportera, le paquet contiendra des choses que j'aime et dont j'ai, la plupart du temps, parlé sur le blog d'une façon ou d'une autre. Autant dire qu'il a peu de chances de plaire à, disons, un fan de tuning et de pêche au gros - mais y en a-t-il vraiment beaucoup parmi mes lecteurs? 

Je suis assez excitée à l'idée d'organiser cette rencontre. Alors, ce serait gentil de ne pas me laisser toute seule avec quelques dizaines de cupcakes. Venez nombreux! D'avance, ma balance vous remercie :-)

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Bouhouhou... T_T
*Aurait adoré. Une autre fois*

Mélusine

Malena a dit…

"Autant dire qu'il a peu de chances de plaire à, disons, un fan de tuning et de pêche au gros - mais y en a-t-il vraiment beaucoup parmi mes lecteurs? "
J'ai ri. Passez une bonne journée !
Ca fait donc bientôt 7 ans que je te lis ! Le temps passe vite ...

ARMALITE a dit…

Il me semble que tu suivais déjà mon blog précédent, "Le temps n'est rien"... auquel cas ça fait plutôt presque 8 ans ^^

Theobaldus a dit…

et les fans de messe noire et de sacrifices humains,ils ne reçoivent rien ?
mail envoyé ;)

ARMALITE a dit…

Ah non, c'est Bisounours only comme rencontre. Paillettes, petits coeurs et glaçage rose sur la face de tout le monde :D

Isa a dit…

Je crois bien que, si j'habitais encore à Lille, j'aurais pris le train pour participer à cette rencontre ^^ Amusez-vous bien !

Bises
Isa

Theobaldus a dit…

on peut amener ses coeurs ? (je les aime frais et encore sanguinolents)et le glaçage est plutôt rouge, mais en séchant ça tire vers le rose :D

Malena a dit…

Alors bientôt huit ans en effet :)

Anonyme a dit…

Je ne pourrai pas venir mais je le regrette!(ton blog est le 1 er que je consulte chaque soir)

ANNESO

Ladypops a dit…

Si tu avais organisé une rencontre de ce type entre le 31 juillet et le 2 août j'aurai pu... là je vais me contenter de penser à vous très fort et de vous souhaiter une magnifique rencontre.

ARMALITE a dit…

Je ne serai même pas à Bruxelles à ces dates-là ^^ Mais nous reviendrons en Suisse fin septembre, ça te va?

Ladypops a dit…

\o/ Bien sûr que ça me va ! Je me réjoui de vous retrouver ;)

Ln de Mtl a dit…

Oh tristesse...je rentre en Belgique pour quelques jours mais je retourne vers le Québec le 4 mai....à quelques jours près donc j'aurais pu y être. Au fait, merci pour ton conseil livre "Rien n'est trop beau", je me suis régalée ! Maintenant je démarre un cycle de littérature québécoise, p-ê de belles trouvailles en perspective. Je penserai à vous le 6 mai, j'aurais tellement aimé être là ! Le Rose et le Noir m'accompagne depuis presque 4 ans...je le lis chaque matin au p'tit déj ! Mille bises

ARMALITE a dit…

Quel dommage Hélène, ça m'aurait fait plaisir de te revoir :-( Mais contente que "Rien n'est trop beau" t'ait plu.

La princesse a dit…

ça devrait être bon ! Je vais devoir naviguer entre devoir citoyen et largage de la soeur pour retour à Paris, mais je passerai au moins boire un thé avec vous !

mirli a dit…

J'en suis :)

ARMALITE a dit…

Mirli, peux-tu m'envoyer STP un mail de confirmation avec ton vrai prénom? Merci :-)