dimanche 1 avril 2012

Où je manque clairement d'inspiration



Vendredi soir, spectacle du Cirque du Soleil:
plat et ennuyeux.
Samedi soir, lecture de "La vie avec Mister Dangerous" acheté l'après-midi même:
déprimant et sans intérêt.
Dimanche après-midi, expo Cy Twombly au Bozar:
flou et incompréhensible.
Y'a pas à dire, mes choix culturels du week-end ont été une grande réussite.


2 commentaires:

Isa a dit…

Y a des week-ends comme ça. La sortie en bord de mer que j'anticipais avec plaisir dans mon billet de ce matin s'est réduite à 10 mn sur la plage tellement il y avait du vent et il faisait froid - malgré un ciel limpide et un soleil radieux. Et j'avais passé la journée d'hier à bosser. On fera mieux la prochaine fois.

Londoncam a dit…

Déçue que le Cirque du Soleil t'ait ennuyé, tu as du avoir l'impression de perdre ton temps du coup !