samedi 14 avril 2012

My Little Spring Box (un peu en avance sur la météo)




Les premières Spring Box ont été dévoilées hier par leurs destinataires, et n'ayant pu résister à ma curiosité, je savais déjà ce qu'elles contenaient. J'espérais que la mienne arriverait rapidement, ou au moins, avant mon départ mercredi prochain. J'espérais aussi, mais sans trop y croire, faire partie des quelques chanceuses qui auraient reçu l'huile Caudalie. Mon premier voeu a été exaucé, puisque le facteur m'a apporté My Little Spring Box aujourd'hui. Le second, par contre... Bon, on va dire qu'un sur deux, ce n'est pas si mal. Surtout que cette box est généreuse et plutôt intéressante. 




Commençons par les goodies:
- Le traditionnel livret qui explique le contenur de la box.
- Un bracelet "Les filles du Sud" franchement cheap.
- Une carte chance et des tickets de compliment qui ne m'intéressent pas du tout. 
- Une capsule d'extraits de plantes Delo, à visser à la place d'un bouchon d'eau minérale. Je crains que le goût soit atroce, mais j'essaierai. 
- Un petit pot de graines de fleurs à faire germer: pourquoi pas, l'idée est sympa. 
- Un Pocket Garden Blendie, sorte de smoothie aux légumes en petite bouteille plastique qui complètera parfaitement mon sandwich SNCF de mercredi prochain. Si c'est bon, j'en achèterai très volontiers. Je suis hyper emballée à l'idée de découvrir un tel produit. 




Ensuite, les cosmétiques eux-mêmes, contenus cette fois encore dans un joli pochon en tissu:
- Une miniature du parfum Daisy de Marc Jacobs: je ne porte pas de parfum et ne collectionne pas les miniatures; donc, ça ne m'intéresse pas. 
- Un vernis Loréal dans la teinte 607 rue Montmartre, un gris très proche du Minsk de Mavala que je possède déjà et n'utilise jamais. Il partira sans doute dans une prochaine troc party. 
- Un shampoing réparateur pour cheveux abîmés Phytokératine en format 50ml. Parfait pour mes déplacements. 
- Un tube de 30 ml de Lift Fermeté Clarins (lait fondant régénérant). Pas le genre de truc que j'aurais acheté, mais je l'utiliserai assez volontiers. 
- Une bombe de 50 ml d'Eau de Raisin Caudalie pour peaux sensibles. J'aime la marque; je suis contente de pouvoir tester ce produit. 




Bilan: je ne suis pas trop déçue de ne pas avoir eu l'huile Caudalie; si les répartitions dans les box sont bien faites, j'aurai plus de chance une autre fois. Par contre, à la place de la miniature MJ, je regrette de ne pas avoir eu le Pschit magique de Garancia ou, mieux encore, un des masques Talika. La moitié des produits ne me serviront pas, mais j'estime que le reste vaut largement le prix que je paye la Little Box. D'après ce que j'ai pu voir sur le net (et constater moi-même avec la Jolie), elle est sans aucun doute la mieux fournie et la plus intéressante des box beauté actuellement sur le marché. 

8 commentaires:

Justine a dit…

Et bien moi j'aurais beaucoup aimé recevoir la miniature MJ, comme quoi, on ne peut pas toujours avoir ce qu'on souhaite ... bon week-end !

Anonyme a dit…

Toi aussi tu as pensé à Eve en lisant un des "compliments" de la liste ? ^^
*A vu une petite soeur débarquer en mode trépignante avec son colis entre les mains ce matin*

Mélusine

ARMALITE a dit…

Justine: Tu as eu quoi à la place?

Mélu: Forcément ^^ Ta soeur est contente de sa box?

Sœur Cadette a dit…

J'ai eu un masque Talika, je te le garde si tu veux

ARMALITE a dit…

Ca ira, j'en ai d'autres des masques, c'est juste que ça m'aurait été plus utile que du parfum que je ne porterai pas. Sinon, tu la trouves comment, ta première box?

Vanilla a dit…

je l'ai recu aussi et je préparer justement un article dessus

Sœur Cadette a dit…

Chouette tout plein, je viens de me mettre une couche du vernis et j'attends que ça sèche! J'ai eu pareil que toi à l'exception du masque Talika qui remplace la miniature MJ et mon en-cas c'est le Thaï (curry vert et chou je passe mon tour mais David va me servir de testeur). Suis conquise.

Mademoizelle a dit…

Je ne trépignais pas, j'étais juste contente ^^
Je n'ai pas reçu exactement la même que toi, mais j'en ai été très contente (à deux-trois détails près).
Côté goodies, je n'ai pas eu le même tissu Liberty pour le bracelet et j'ai reçu le "Pocket Garden Blendie" aux légumes thaï, qui me donne bien moins envie par rapport au tien ^^'
Quant aux produits, j'ai la teinte de vernis n°608 Luxembourg Garden. Un gris métallisé aux reflets bleutés, ce n'est pas une couleur que je vais porter facilement sur mes ongles mais je testerais quand même (plutôt l'hiver je pense, c'est une teinte sombre).
Et à la place de la miniature de parfum, j'ai eu la mousse "Pschitt Magique" de Garancia, que j'ai hâte de tester !
Par contre, le lait fondant régénérant Lift-Fermeté... heu... comment dire, ce n'est pas un produit adapté à mon âge :P

Mais sans l'ensemble c'est une belle box, je suis conquise :) D'ailleurs, j'ai déjà planté mes petites graines dans le pot ^^

Mademoizelle, la petite sœur de Mélusine.