mardi 10 avril 2012

My Little New York Box (avec beaucoup de retard)


Mon plus grand plaisir en arrivant à Monpatelin tous les mois, c'est de dépouiller le courrier qui s'est entassé en mon absence. Pas pour les factures, qui ont de toute façon été payées par prélèvement automatique pour la plupart, ni pour les moult formulaires administratifs à remplir (en avril: déclaration des revenus d'auteurs de l'année précédente pour l'Agessa), ni même pour les cartes Postcrossing car je n'en échange plus que très peu depuis quelque temps - et certainement pas pour les promos Galeries Lafayette finies depuis une semaine, ou pour le programme de campagne de Marine LePen en deux exemplaires. Non, ce qui m'éclate, c'est de récupérer les colis que j'ai fait livrer chez moi. 

Cette fois, m'attendaient: 
- la bédé pour le swap en cours (du coup, j'ai filé à la Poste avant la fermeture pour envoyer mon paquet; j'espère qu'il arrivera très vite et sans dommages!)
- les SP d'une bédé que j'ai traduite à l'automne dernier (très belle, mais très chère: 25€)
- le tome 1 d'un manga culinaire
- un beau bouquin de photos/récits de voyages en Europe
- un étui en cuir rouge pour le Kindle que je ne peux plus renvoyer pour me le faire rembourser car j'ai attendu trop longtemps
- une surprise trop trop chouette reçue des Zuess pour l'anniversaire de Chouchou
- la Little New York Box 
- la Jolie Box d'avril qui a dû arriver peu avant moi




Alors je sais bien que la Little New York box a été envoyée aux abonnées mi-mars et que toutes les filles qui lisent des blogs beauté connaissent déjà son contenu, mais je tenais quand même à le partager avec les autres. 




Comme d'habitude, la boîte illustrée par Kanako est ravissante; elle sera gardée et recyclée. Comme d'habitude, l'intérieur noué par un joli ruban contient une foule de goodies, et si ceux que la Little Valentine box ne m'avaient pas du tout intéressée, il n'en va pas de même cette fois:
- un sachet contenant 2 Oreo
- un tatouage temporaire I Love NY
- 6 cartes extraites du livre Paris vs New York, lui-même tiré du blog éponyme tenu par l'illustrateur Vahram Muratyan, que j'ai hésité à acheter plusieurs fois depuis sa parution
- un New York City Guide




Côté produits, je suis plus partagée. 
- un vernis Essie full size, bravo pour l'effort. J'ai reçu le Tour de Finance qui me semble un chouïa nacré et que je ne suis pas sûre de porter car j'ai déjà pas mal d'autres vernis rose vif. 
- deux produits pour cheveux Redken: un shampoing pour cheveux secs ou sensibilisés, et un masque nourrissant de la même gamme, format voyage. Les deux sont bienvenus. 
- deux produits Narciso Rodriguez: une eau de toilette (Eau de Musc) et un gel douche parfumé. Gros fail en ce qui me concerne, car je ne porte que des odeurs d'agrumes et déteste les produits au parfum trop prononcé.
(On notera également le pochon en tissu réutilisable, qui ira rejoindre ma tentaculaire collection d'accessoires de voyage.)




Globalement, je trouve cette box correcte bien que pas tout à fait à mon goût. Je ne sais pas comment les sociétés qui gèrent ces abonnements se débrouillent pour trouver des partenariats concernant les produits, mais My Little Box fait un vrai effort de présentation qui augmente largement le plaisir de la découverte par rapport aux autres box. Je n'ai aucune intention de me désabonner pour l'instant (et j'espère bien recevoir la prochaine, My Little Spring Box, avant de remonter à Bruxelles). 

Demain, évidemment, je vous parle de la Jolie Box d'avril.

8 commentaires:

Julia D. a dit…

Ouhhh, j'avoue que je suis abonnée à GlossyBox mais je trouve MylittleBox tellement mieux :D ! Un vernis Essie c'est toooop ! Malheureusement elle est plus chère :s

ARMALITE a dit…

Au moment où je me suis abonnée, elle était à 13 euros comme les autres, mais c'est vrai qu'elle a augmenté depuis. Cela dit quand tu vois la valeur des produits qu'il y a dedans, je trouve que ça compense!

funambuline a dit…

Queeeeeel manga culinaire ?

ARMALITE a dit…

Tiens je te croyais perdue dans tes cartons? :-) Or donc. "Petit forêt" de Daisuke Igarashi. Article d'ici ce week-end.

sara a dit…

Narcisso Rodrigueeeeeeeeeez ! J'adore ! C'est un de mes parfumeurs préférés ! jalouse je suis :o)

Cécile de Brest a dit…

Si je devais m'abonner à une boxe, ce serait sans doute celle-ci qui me semble mieux finie, plus jolie.
Mais ma peau est tellement capricieuse que je ne peux utiliser que des crèmes Avène, du coup, je ne ferais rien des produits de soin...
J'ai donc renoncé à l'abonnement et je me contente des comptes-rendus ici ou là (en plus, ça me coûte moins cher !!).

ARMALITE a dit…

La peau de mon visage aussi est capricieuse... mais il reste les produits corps, cheveux, mains et maquillage :-)

Cécile de Brest a dit…

Ben, pour les cheveux, étant donné que j'ai 2 cm sur la tête, j'ai laissé tomber les produits de soin... Oui, il reste le maquillage. Ne me tente pas s'il te plaît ;-))