vendredi 20 avril 2012

Concours-flash "Ravens"


La toute première série que j'ai traduite pour Editeur Préféré il y a plus de dix ans sort aujourd'hui en poche avec des couvertures toutes neuves, et je viens justement de recevoir mes exemplaires d'auteur. Ce soir, je vous proposerai donc un concours-flash pour faire gagner une trilogie des Ravens. 

Vous voulez savoir de quoi ça parle? Allez faire un tour ici. Vous voulez jouer? Guettez le message que je posterai sur la page Facebook du blog entre 20h et minuit. La première personne qui le commentera remportera "Aubemort", "Noirzénith" et "Ombremage". Attention: je n'expédierai ce lot qu'en France (aux alentours du 10 mai) ou en Belgique (dès la semaine prochaine). Bonne chance à tous!

10 commentaires:

Malena a dit…

Bon si je ne suis pas couchée je tente ma chance !

Sparkes a dit…

Dommage,

je ne pourrai pas être devant mon écran.

ARMALITE a dit…

A-t-on idée d'avoir une vie sociale le vendredi soir? ^^

Sparkes a dit…

En plus ça le ferait pas si je me mets à pianoter mon smartphone pendant la soirée.

ARMALITE a dit…

Je m'en voudrais de provoquer une scène de ménage!

Sparkes a dit…

Non, non, ce n'est pas la belle famille. Mais la cordialité m'empêchera malgré tout ce genre de comportement asocial.

Pascale a dit…

Ah, flûte, ce soir je serai un poil occupée, c'est mon anniv'!!
Bonne chance aux autres alors ;-)

ARMALITE a dit…

Et bon anniversaire à toi!

Pascale a dit…

Merci!

Myriam, qui n'est plus une elfe fée a dit…

J'ai gagné ! J'ai gagné ! J'ai gagné !

Merci Armalite pour ce concours et tous les autres :)