vendredi 20 avril 2012

Dis, monsieur Pocket Garden Blendie, c'est quand que tu les vends ailleurs qu'à Paris, tes soupes?


Je n'ai pas fait que lire "Les gouttes de Dieu" l'autre jour dans le train: j'ai aussi goûté le Pocket Garden Blendie à la carotte reçu dans la Little Spring Box. Le concept de la soupe froide pasteurisée en petite bouteille me semblait hyper pratique pour les gens qui, comme moi, sont souvent amenés à grignoter sur le pouce et souhaitent quand même faire des repas équilibrés - parce que non, la feuille de salade anémiée et la rondelle de tomate pâlichonne qu'on trouve dans un sandwich poulet-crudités ne font pas une portion de légumes. Mais comme je trouve généralement les soupes en brique dégueulasses, j'avais peur de ne pas aimer malgré la caution "c'est conçu par un chef qui a bossé dans des restaurants étoilés".

Surprise: c'est absolument délicieux, plein de saveur et peu calorique en même temps (12 kcal les 250 ml). A peine arrivée à Bruxelles, je me précipite sur le site internet de la marque pour savoir où en acheter près de chez moi... et là, grosse déception: les Pocket Garden Blendie ne sont actuellement vendus ou livrés (par pack de 8 bouteilles du même "parfum") qu'en région parisienne. Ma frustration est grande. J'espère que ce produit s'exportera très vite vers la province française, et si possible vers la Belgique, parce qu'il est franchement génial. Les filles qui en ont également reçu dans leur Little Spring Box, vous avez goûté? Vous en pensez quoi? 

10 commentaires:

sagattine a dit…

Si ça supporte un envoi par la poste je peux t'en faire parvenir!

Isa a dit…

J'ai goûté le mien, la recette thaï avec du chou et du curry, et disons que c'était sympa, mais j'ai connu mieux. Par contre, je suis fan de soupe à la carotte, alors je ne m'avoue pas vaincue et je testerais volontiers celle que tu as goûtée ou d'autres saveurs encore. Moi aussi, le concept me plaît bien.

ARMALITE a dit…

Sagattine: c'est gentil de proposer, mais ce n'est déjà pas donné, alors si tu rajoutes les frais de port jusqu'à la Belgique, ça va devenir légèrement hors de prix!

Elucubrations a dit…

Personnellement, j'ai eu la soupe thaï et j'ai trouvé ça très écoeurant. Et pourtant je suis une fana de tout ce qui est cuisine du monde et tout. Je pense que j'aurais préféré la soupe aux carottes.

La princesse a dit…

En vilaine légumophobe que je suis, je passe mon tour ;) !

ARMALITE a dit…

Ma soeur a aussi eu la soupe thaï et n'a même pas voulu la goûter. Je ne pense pas que ce soit le parfum le plus inspiré. Mais la tomate et la courgette me tentent aussi.

Anonyme a dit…

Il y a une soupe thaï dans la porte du frigo. Je soupçonne ma petite soeur d'essayer de l'oublier là ^^ Il faut avouer que ton mélange met tout de suite plus en confiance, j'étais curieuse d'avoir ton retour là-dessus.

Mélusine

Mademoizelle a dit…

J'ai testé la soupe thaï ce soir, l'association des ingrédients et bien faite mais je l'ai trouvé un peu écœurante. Je n'ai pas du en boire plus de trois gorgées ^^'
Mais en regardant de plus près la bouteille, j'ai remarqué que cet en-cas peut aussi se consommer chaud !
À tester demain :)

Mademoizelle (la petite sœur de Mélusine ^^).

Anonyme a dit…

La version thaï est meilleure chaude que froide, de mon humble point de vue *L'a terminée. Vraisemblablement grâce à la citronnelle* ^^

Mélusine

La petite gourmande a dit…

J'ai tellement aimé le concept que j'ai testé les 4. La carotte et la bocage sont magiques! La tomate rappelle vraiment la gaspacho! la thaî est la plus originale, je ne suis pas la première fan mais pour mon copain c'est celle qui préfère alors va savoir!