samedi 30 juillet 2011

HELL YEAH (5)



Ouais, on ne m'arrête plus. En fait, je suis en train de créer une armée de zombies pour prendre le contrôle du monde, mais chut! Dernier-né de la bande, donc: Amilcar le canard. Réalisé en deux heures hier soir après une grosse journée de boulot, en attendant que le Tom Yam nous livre nos pad thaï pour qu'on puisse aller s'écrouler devant United States of Tara avec nos plateaux-télé. Mon fil à broder était un peu trop ton sur ton avec la feutrine utilisée pour le bec; par contre, je suis assez contente de mes points satin - les traînées de sang. J'ai lancé un appel sur Facebook pour savoir si un de mes 180 contacts voulait bien s'ouvrir une veine au-dessus d'Amilcar afin d'obtenir un résultat plus authentique. Seul un grand silence m'a répondu. Et ces gens se prétendent mes amis, pffff. A part ça, seule vraie difficulté: réussir à écrabouiller deux perles tuyaux à la pince coupante pour obtenir des "crocs", puis coudre ceux-ci sans qu'on voit le fil ou les noeuds. Je trouve le résultat assez sympa même si moins élaboré que les précédents.

8 commentaires:

Moi a dit…

Il est crognon

funambuline a dit…

Mais on ne t'arrête plus ^^

Effectivement, le sang est classe !
Je t'enverrais bien une photo pour voir si tu oses inventer... tu veux (facile, promis, avec des trucs qui ressemble à ce que tu as déjà fait dans les formes et techniques) (enfin, je crois, j'y connais rien).

ARMALITE a dit…

Pourquoi pas, mais je ne te promets rien! J'ai déjà imaginé un Régis zombie qui, si j'arrive faire ce que je veux, devrait être assez terrible!

Miss Sunalee a dit…

mais après, il faudra faire un Maurice zombie, un Eddy zombie, un Wilfried zombie, un Isidore zombie et aussi une Augustine zombie et un Ernest-Raoul zombie (j'en ai pas oublié, j'espère...)

sagattine a dit…

Bravo pour ton armée de zombies! Je les trouve très réussis et trop mignons!

Myriam, qui n'est plus une elfe fée a dit…

Il est terrible!!!!!

funambuline a dit…

Je t'envoie sur FB :-)

maerie a dit…

Génial ce canard!
Au fait hier soir, l'Homme m'a fait un remake de la vidéo des Bisounours que tu avais mise (après que je lui ai dis que je ne voulais plus entendre les infos, pas assez Bisounours après une journée pas top), il se défend bien^^ grâce à ça j'ai bien ri!