lundi 25 juillet 2011

HELL YEAH! (3)



Je vous présente Théodore le croque-mort. Temps de fabrication: un peu moins de 3h hier après-midi en rentrant du cinéma. Pas de grosse bêtise à déplorer, sinon quelques infimes traces de colle sur le chapeau (les traces blanches sur l'un des yeux ne sont que des fibres de laine égarées.) Oh, et j'aurais dû prendre des perles de rocaille blanches plutôt que rose clair pour faire les vers dans le cerveau. Mais sinon, je suis assez contente de moi. Et je me demandais... un petit concours pour gagner un zombie maison, vous trouveriez ça rigolo ou juste inintéressant?

12 commentaires:

Moi a dit…

concours "j'aime"

:D

sara a dit…

Concours : super bonne idée !

Miss Sunalee a dit…

concours ! concours !

Myriam, qui n'est plus une elfe fée a dit…

Pour le concours ! J'aime beaucoup tes petits monstres !

Akroma a dit…

Je suis partante aussi !

L@ure a dit…

Il est vraiment trop... brrr ;-))

J'suis "pour" le concours ^_^

ARMALITE a dit…

Quel enthousiasme! Bon, ben je réfléchis et je poste ça très vite.

Anonyme a dit…

Les petits concours sont TOUJOURS intéressants :)

Mélusine

Petiteflo a dit…

Super douée miss! Bravo!

Emma a dit…

Hi hi, je l'ai le bouquin pour faire des zombie et compagnie en feutrine mais je suis beaucoup moins douée que toi :)

Pour le concours, je dis oui, évidemment

ARMALITE a dit…

Alors va laisser un commentaire sur le post suivant en me précisant lequel tu veux!

Mah-Yu a dit…

j'avais pas vu passer celui ci, heureusement que je tue le temps ce soir et que je tombe dessus. Je le kiffe, je me demande si ça ne va pas être le déclic pour ressortir mon matériel et faire des petites horreurs moi aussi...

bravo en tous cas.